Starcraft II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft II


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La cantina des réfugiés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adun
Soldat
Soldat
Adun


Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Protoss
Date d'inscription : 11/06/2007

La cantina des réfugiés Empty
MessageSujet: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:51

Sur Bhekar Ro, une planète recouvert de nuages d'ancre, la petite ville de Free Haven sera toujours comme une fourmilière qui panique par temps d'orage. Les colons luttent pour entretenir leurs champs, mais la météo détruisait en une nuit ce qu'ils avaient battis en une semaine. Malgré que cette ville est toujours en désordre avec le temps, une cantina a était mise en place récemment. Chen Stormstout est un vagabond de l'espace il installe sa cantina à diverse endroits soit pour essayer de gagner du profit soit en cas de guerre. Cela faisait bien longtemps que la guerre avait commencé, il s'est donc réfugié à Bhekar Ro, une planète oublié. Chen appartient à une race inconnu, personne ne lui a posé la question sachant que cela aurait pu le vexer ou pire encore.
[HRP](aperçu Smile )[/HRP]
Spoiler:

Eh ben, moi qui m'disais que ce s'rait calme ici, j'ai pas eu tort ! Pas beaucoup de clients par ici. Les seuls qui viennent c'est pour se mettre à l'abri de s'te cochonnerie d'orage à si j'avais su...

- Bon c'est pas tout ça mais faut qu'je bosse sur mes breuvages c'est pas tout de s'apitoyer sur son sort mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Grodalf
Soldat
Soldat
Grodalf


Nombre de messages : 50
Race : Terran
Date d'inscription : 17/06/2007

La cantina des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:06

Fichu Bus spatial. Pas foutu de me déposer sur la prochaine plate-forme spatiale sans tomber en panne. Et me voila sur cette planète de %§£$¤ ou il pleut tout'l'temps. Tsss, je demmerderais pour etre remboursé en bonne et due forme mon ticket. Voyons.. en attendant qu'ils réparent le pot d'échappement bouché par la pousière de météorite, allons faire un tour.. Il me reste 13 dollars cosmiques en poche. Je vais boire un coup au troquet du coin.
Drôle de bistrot. Et drôle de barman. Bof, tant qu'il ne me sert pas de jus de zerg liquéfié.


- Salut l'ami, tu sers quoi ici dans ce bled paumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Soldat
Soldat
Adun


Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Protoss
Date d'inscription : 11/06/2007

La cantina des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:35

Tout en essuyant un fond de chope de bière, il prit attention de son premier client de la journée

- Bonjour à vous noble client, nous servons toute sortes de bières, de la vodka, du cognac et d'autres breuvages fait-maison.
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

La cantina des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:08

Bon sang enfin un endroit ou se planquer m'étonnerais que ces cretins de douanier me retrouve jamais vu un trou si miteux.
Bon on va voir l'intérieur j'éspère au moins qu'il y des chambres propre.
Tiens le barman s'est fait piétiner par un toupeau de rhynodron il a le visage plat et bleu. C'est bizarre ça me dit quelque chose, fichue mémoire en tout cas il a pas l'air commode
Bon ça a l'air calme restons sociale et évitons les esclandres ou j'aurai sans doute pas autant de chance que sur Brontes III. Tuer tout les clients juste parce qu'il y en a un qui avait renversé mon verre bon sang je dois avoir un grain.
Allez souris reste polis et fait mine que t'es juste un p'tit voyageur qui n'a pas tout les douaniers du secteur au cul.

-Salut la compagnie belle journée n'est-ce pas?

Mais tais-toi crétin il pleut tout le temps dans ce bled rah la bourde, bon souris et fais comme si de rien n'était. Allez crétin souris à t'en péter les implants.
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Soldat
Soldat
Adun


Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Protoss
Date d'inscription : 11/06/2007

La cantina des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:53

Il manquait plus que ça une personne toujours heureuse ça me déprime

- C'est vrai, c'est une belle journée nous n'avons aucun orage désastreux aujourd'hui, dire que cette planète est réputé pour ses orages agressifs, ils détériorent pas mal de machines. Je vous plains, vous, les colons avec vos machines. Enfin bon bref qu'es-ce que je vous sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Grodalf
Soldat
Soldat
Grodalf


Nombre de messages : 50
Race : Terran
Date d'inscription : 17/06/2007

La cantina des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:18

- Un whysky pour moi. Tss. Dans trois heures, je devrai etre sur Carver si la compagnie de transport, que j'ai eu la connerie de prendre, faisait son boulot correctement.

Assis sur un tabouret qui grince, la main gauche sur la cuisse gauche, le bras droit sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Soldat
Soldat
Adun


Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Protoss
Date d'inscription : 11/06/2007

La cantina des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:11

En prenant un verre, Chen le remplissait de whysky à la dose prescrite.

- Euh...excusez moi monsieur mais quel est cette planète ?

Il donna le verre, tout en attendant une réponse pleine de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Grodalf
Soldat
Soldat
Grodalf


Nombre de messages : 50
Race : Terran
Date d'inscription : 17/06/2007

La cantina des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:34

Et gloup, la moitié du verre sifflé. Ouch, on le sent descendre celui là. C'est bien, je les préfère comme ça.

- Carver ? C'est une des lunes de Braxis. Elle est aussi froide que Braxis mais sous son apparence de reine des glaces, sommeille un coeur de souffre surtout depuis que j'y ai rencontré une petite brunette qui ma fois...
Elle est géolo..truc, enfin bref, son boulot à elle c'est faire des trous dans le sol pour voir ce qu'il y a au fond. Marrant quand on pense que mon boulot à moi, c'est faire des trous dans des zergs pour sauver ma peau. Et je suis moins bien payé. Je suis en permission, et donc je comptais tout bètement passer un peu de bon temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

La cantina des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:55

-Barman ça sera une bière pour moi

Et dans un mouvement que je voulais fort gracieux j'attira ue chaise vers moi et m'

effondra par terre envoyant voler des morceaux de bois un peu partout

-Mer..., hum désolé je vous paierai les dégats

Réussi mon entrée en finesse, foutue bar pas même une chaise solide pour caller ses fesses en plus le barman commence a avoir une vraie tête de désespérée, pourvue qu'il s'amuse pas à se suicider maintenant on aurait l'air fin. Enfin pas le choix maintenant je vais devoir aller m'asseoir devant le bar je pris un tabouret pas trop proche de la lumière et assez éloigné du marine il m'avait pas l'air commode celui-la en plus à tout les coups ça doit être un lobotomisée de criminel de mes deux, impossible à corrompre ces gars.
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Soldat
Soldat
Adun


Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Protoss
Date d'inscription : 11/06/2007

La cantina des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:55

- C'est rien, laissez la chaise enfin ce qu'il en reste Tenez votre bière !

Dès fois je me demande si ce n'est que lui où que les colons sont tous comme ça Rolling Eyes
Il revint, vers le marine...

-Ah oui ? Braxis, je connais de nom mais je n'avais pas entendu qu'elle avait une lune, je ne traine pas beaucoup c'est temps-ci à cause de cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Grodalf
Soldat
Soldat
Grodalf


Nombre de messages : 50
Race : Terran
Date d'inscription : 17/06/2007

La cantina des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:49

- Oui.. J'aime les endroits que personne ne connait, car on y trouve moins d'emmerdeurs.

Qu'est ce qu'il fabrique le zig au fond ? Il a envie de chier ? Boah, après tout, ce qui se passe dans son slip ne me regarde pas. Je n'ai que trois préoccupations actuelles, la première, retrouver ma brunette, la seconde, que le bus soit réparé au plus vite et la dernière, que ces foutus gradés ne s'enlisent pas dans la merde durant mes congés, sinon, c'est ma pomme qu'ils appelleront à la rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

La cantina des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:55

Hum j'aime bien ce marines et ces petites allusions si ils continuent comme ça je vais lui tailler un duxième trou de ... Non restons calme bois ta bière et écoute son histoire il sortira peut-être des petits détails intéressants pour ce tirer de ce trou à rat
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Soldat
Soldat
Adun


Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Protoss
Date d'inscription : 11/06/2007

La cantina des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:19

Bon il me faut plus de personnel hum
-Oyio !!

Le pandaren se divise en trois autres de sa race de plus petite taille
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

- Bon toi tu t'occupe des clients qu'il veulent le plat du jour. disait Earth à Storm
- Comme d'habitude, frèro !
- Et toi, au cuisine disait-il en regardant Fire et moi au bistrot
- Ha ! Enfin les cuisines je vais faire ma spécialité
Revenir en haut Aller en bas
Grodalf
Soldat
Soldat
Grodalf


Nombre de messages : 50
Race : Terran
Date d'inscription : 17/06/2007

La cantina des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:21

J'en reste comme deux rond d'flan ! Le tavernier, il vient de se diviser en trois sous mes yeux ! C'est pas humain, ça... Toujours est il que j'en reste bouche bée. Mais qu'est ce qu'il a mis dans mon verre ? Je crois que je vais le poser doucement et me barrer à l'anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

La cantina des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:39

Nom de dla je suis vraiment tombé sur une planète de taré, c'est bien la première fois que je vois ça un couillon de barman se divisé en 3.
J'éspère au moins que cette chose à des papiers sinon on est bon pour un contrôle de l'immigration.
Qu'est qui lui est passé par la tête à ce type manquerait plus que ce soit un zerg sociable, rah la poisse.
Bon ben comme disais mon paternel quand il t'arrive une crasse bois un verre et comme ça quand il arrive un truc bizarre tu peux finir la bouteille. Dire qu'a cause de ce précepte il s'est fait bouffer par les zergs, trop bourré pour courir

-Barman une bouteille d'un truc bien serré
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Soldat
Soldat
Adun


Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Protoss
Date d'inscription : 11/06/2007

La cantina des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:20

- Bien entendu cher monsieur

Il prit son tonneau et le versa délicatement dans un verre, une fumée mauve s'échappa du tonneau, une odeur de souffre mélanger à une déjection de karkura. Avec la maniabilité du barmen, il en renversa quelques gouttes sur le comptoir qui par la suite s'est mis à le geler.
Il donna le verre à Storm pour qu'il serve le client assis au fond de la salle. Earth a remarqué les gouttes qui était tombé, il prit une boisson dans son armoire, qui parait plus éloigner des autres bouteilles, et bût une gorger. Il cracha des flammes sur le comptoir pour faire fondre la glace violette. Le liquide violet partit directement dans un trou du comptoir qui le déversa dans un tonneau.


- Tenez, une spécialité de la maison ! s'exclama le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

La cantina des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:57

Mon Dieu sauvez moi, ils sont vraiment malades. Bon pas question de passer pour une tafiole je vais le boire cul-sec ces crétins vont en rester sur le cul.
Non mais j'ai une réputation à tenir.


-Muahah j'aime ça cul sec.

La boisson n'était pas mauvaise et le gout bien qu'original restait convenable. Arh merde ça m'attaque le bide oh punaise faut que je trouve des chiottes, merde merde merde c'est du laxatif son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Fred


Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

La cantina des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:47

Fallait evidement que mon chasseur tombe en rade dans l'endroit le plus pourri de toute la galaxie, un chasseur flambant neuf qui avait participé a la guerre des guildes (bon ok, c'etait avant que la confédération arrive au pouvoir, donc depuis, l'histoire a fait du chemin...) !
Bon, le moteur droit, il est a l'autre bout de la "piste" (si on peut appeler ce champ une piste) lorsque j'ai amorcé la procedure d'atterissage, et le moteur gauche je l'ai perdu entre Braxis et Mar Sara, sans parler du delco, du joint de culasse, de l'armement qui ne marche plus depuis un bail et du siege qui à plus ressort !
mais bon, vu les circonstances "particulieres", vallait mieux quitter l'empire TRES vite ! Pourquoi ce genre de situation n'arrive qu'à moi ?? Faut dire que sur ce coup là, je l'ai un peu cherché et bon, faut voir les bons cotés : au moins je connais bien cette partie de la galaxie !
Tiens, un bar !! comme quoi, faut jamais perdre espoir, je rentre pour m'abriter (parce qu'en plus il pleut ici ! Jamais de bol, moi !) et je vais commander pour me consoler !


-Barman, un bloody mary ! Et si vous avez pas, ben n'importe quoi d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Soldat
Soldat
Adun


Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Protoss
Date d'inscription : 11/06/2007

La cantina des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:41

- C'est noté

Malgré, le temps et la population sur cette planète je commence à voir plus de monde...Earth, le pandaren vêtu de marron, pris le verre où il avait versé le bloody mary enfin... ce qui y ressemblait car il ne l'avait pas utilisé depuis longtemps, il sert le pilote tenu en face de lui. Et ce remet à nettoyer une chope de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Fred


Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

La cantina des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:44

-Merci !

Allez, je vais me le boire d'une traite, histoire de faire impression comme le client d'avant (au fait, pourquoi il est parti si vite ?) !

ho, la vache, je pensais pas etre aussi haut par rapport au sol, ca m'a foudroyé net cette boisson ! Me reste plus qu'a me relever en prenant appuie sur le comptoir. Houla, j'ai l'impression que la flotte impériale se balade à l'intérieur de ma caboche.
Je crois que ca revient à la normale petit à petit, je vais en profiter pour poser quelques questions !


-Barman, vous savez pas où je peux trouver des moteurs de chasseur neufs dans le coin, voir meme d'occas ? C'est pour refaire une beauté à mon appareil qui stationné devant !
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Soldat
Soldat
Adun


Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Protoss
Date d'inscription : 11/06/2007

La cantina des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:53

- Il y a un mécanicien au bout du village, Rastin, il est dans une raffinerie pour la récolte de Vespene. Si vous voyez son chien le Old Blue c'est qu'il n'est pas très loin. En ce moment, je crois qu'il est à la recherche de lézards-oursins ou de scarabées-crabes pour son compagnon.

Tiens, au fait, le colon qui est parti aux chiottes cela fait un moment qu'il y est.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Fred


Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

La cantina des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:03

-Merci, je vais attendre que la pluie se calme puis j'irai voir si il peut arranger ma bete !

Tu parles d'un temps pourri, j'ai jamais rien vu de pire, enfin le coin est tranquille et il n'y a pas trop de curieux pour me poser des questions, ce qui m'arrange bien en ce moment ! mais je sens que ca va pas durer, ce serai trop beau !

-Je vais prendre une bière please !
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

La cantina des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:36

Arhh ça fait du bien j'ai bien cru que j'allais y passer, la vache j'ai repeint les chiottes de ce trou à rat, bah bien fait pour le barman il a qu'a servir des trucs moins forts.
Tiens il y a un nouveau ohoh un pilote il pourrait p'tetre me transportet discrétos voyons voir.

-Ah un nouveau, elles sont bien les boissons ici hein? mais au faite qu'est ce qu'un pilote comme vous fais dans ce bled miteux?

Wouah la vache tout en finesse je suis doué quand je veux
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Fred


Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

La cantina des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:31

Ca devait bien arriver à un moment, mais bon de toutes façons ca va finir par se savoir, mais je vais quant meme essayé de balancer un bobard, on sait jamais...


Salut, heu... ben en fait...heu... je suis içi pour... heu... pour... le tourisme, ouais voilà, pour le tourisme, c'est un endroit superbe içi surtout en cette saison des... pluies. En plus je peux pas trop repartir pour le moment j'ai un probleme de moteur avec mon chasseur, disons que j'en ai perdu un en cours de voyage !!

Visiblement je peux faire confiance à ce type, reste à savoir ses liens avec l'empire

Sinon, ouais les boissons sont sympa... Barman, 2 bières ! c'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Soldat
Soldat
Adun


Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Protoss
Date d'inscription : 11/06/2007

La cantina des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:51

Je me disais aussi, il est enfin sorti j'espère qu'il a nettoyer j'ai pas envie de passer ma vie à récolter toute leur cochonerie

Ok pas de problème !

Du moment qu'il paie, moi j'en plus rien à cirer ! Tout compte fait je pourrai faire fortune dans ce bled à condition que le prochain orage soit moins violent que les derniers autres.
Il tendit sa patte énorme en prenant les bières commandées et les posa délicatement sur le bar. Les Pandarens ont de grandes pattes et sont très fort en combat à condition bien sûr qu'il ait bu un ou deux tonneaux de leurs spécialité sans aller au WC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cantina des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cantina des réfugiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft II :: Les forums Starcraft II :: La Grande bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser