Starcraft II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft II


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 heu... ben moi quoi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaguar
Soldat
Soldat
Jaguar


Nombre de messages : 1
Age : 32
Race : Zerg
Date d'inscription : 22/03/2008

heu... ben moi quoi... Empty
MessageSujet: heu... ben moi quoi...   heu... ben moi quoi... Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:52

Salut a tous!
Je m'appelle Loris(pour votre culture générale, c'est italien Cool ), 16ans, et Fan de Starcraft depuis de longues années...
pour être sinçère ça doit faire 3 ans que j'ai pas joué. mais en découvrant la sortie prochaine de SC2... eh bien j'ai déterré mon vieu disque... qui ne marchait plus Sad
Actuellement un autre devrait se trouver dans ma boite au lettre d'ici peu Very Happy

sinon je suis aussi un désintoxiqué de WoW, fan de warcraft 3, grand lecteur de tout, etc...

et pour finir, bien qu'avant je préférais les Terrans, en découvrant le grand dossier de ce meme forum sur les Zergs, je crois que je vais les aimer bien plus qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
KillerGro
Soldat
Soldat
KillerGro


Nombre de messages : 2
Race : Terran
Date d'inscription : 31/12/2007

heu... ben moi quoi... Empty
MessageSujet: Re: heu... ben moi quoi...   heu... ben moi quoi... Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:45

Desintoxicé de wow je peux comprendre ca .

Bienvenue a toi Loris!
Revenir en haut Aller en bas
 
heu... ben moi quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en attendant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft II :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser