Starcraft II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft II


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nous recherchons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Menottes
Administrateur
Administrateur
Menottes


Nombre de messages : 138
Age : 43
Race : Protoss
Date d'inscription : 21/08/2006

Nous recherchons Empty
MessageSujet: Nous recherchons   Nous recherchons Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:13

Bonjour

Actuellement le site est en plein développement, nous avons ouvert le lundi 21 mai 2007. Nous esperons que la communauté sera nombreuse, nous pourrons ainsi partager tous ensemble notre passion sur Starcraft.

Afin de rendre le site encore plus conviviale et passionant, nous recherchons actuellement :

1 personne pour s'occuper de la section news / developpement : il devra se tenir informer des nouveautés du jeu et du développement du jeu et tenir informer la communuaté, ses news seront publiés sur le site internet

http://www.cyber-attitude.fr/page_1.html


Pour TOUTE candidature veuillez SVP Poster ici ou à la limite m'envoyer un message privé, me dire pour quel post vous souhaiter intégrer l'équipe et SURTOUT vos motivation. Nous préférons recruter des personnes sérieuses et motivés.

Merci

PS : IL FAUT S'INSCRIRE POUR POSTER.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

https://cyber-attitude.forumgaming.fr/profile.forum?mode=register
re merci


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

Nous recherchons Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons   Nous recherchons Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:53

J'aimerais postuler pour m'occuper de la zone terran je joue presque toujours avec eux et je suis impatient de voir les nouveautés d starcraft II à leurs sujet (en plus du faucheur bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Nous recherchons Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons   Nous recherchons Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:48

Moi je peux etre modérateur du serveur ou bien moccuper de la partie Protoss que jafectionne particulierement et jai hate de faire découvrir les nouvelles unités Protoss a tout le monde, comme les colosuss ou bien le vaisseaux mere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menottes
Administrateur
Administrateur
Menottes


Nombre de messages : 138
Age : 43
Race : Protoss
Date d'inscription : 21/08/2006

Nous recherchons Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons   Nous recherchons Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:35

Salut vous 2

Commodor : C'est parfait je te laisse t'occuper du forum section TERRANS, à toi de nous présenter cette race, essais de faire quelque chose avec des images et un texte de présentation car je le mettrais sur le site internet.

Proganja : C'est ok, pareil que commodor je te laisse t'occuper de toute la section protoss du forum, pareil essais de me faire une petite présentation avec images car je publierais toute ta présentation sur le site internet.


Merci à vous 2

[size=18]PS : VOUS AVEZ TOUS LES 2 UN NOUVEAU MESSAGE PRIVE[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Kagg
Cérébrate Zerg
Cérébrate Zerg
Kagg


Nombre de messages : 67
Age : 36
Race : Zerg
Date d'inscription : 30/05/2007

Nous recherchons Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons   Nous recherchons Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:40

Salut, je peux m'occuper de la race Zerg? Je crois avoir lu que vous ayez besoin de quelqu'un pour ça ^^

C'est ma race préférée alors je n'ai aucun problème pour en parle, d'autant plus qu'ils s'annoncent très prometteursr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menottes
Administrateur
Administrateur
Menottes


Nombre de messages : 138
Age : 43
Race : Protoss
Date d'inscription : 21/08/2006

Nous recherchons Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons   Nous recherchons Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:47

salut, super car ca fait plusieurs jours et personne ne veut s'y mettre, si tu pouvais nous faire un petit sujet sur les Zerg pour voir se que ca donne. s'il est correct je le met sur le site internet, et je te passe modo du forum zerg.

bienvenue a toi

http://www.cyber-attitude.fr/page_1.html

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kagg
Cérébrate Zerg
Cérébrate Zerg
Kagg


Nombre de messages : 67
Age : 36
Race : Zerg
Date d'inscription : 30/05/2007

Nous recherchons Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons   Nous recherchons Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:50

Tu veux qu'il porte sur quoi le sujet? Général? Unités? Structures? Histoire? vu le manque d,infos pour starCraft II je vois pas trop... Et ce topic, je le met où précisément? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menottes
Administrateur
Administrateur
Menottes


Nombre de messages : 138
Age : 43
Race : Protoss
Date d'inscription : 21/08/2006

Nous recherchons Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons   Nous recherchons Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:56

alors oui nous sommes d'accord il y a peu d'info sur starcraft II, je t'invite donc à nous raconter l'histoire des zerg dans le 1er du nom, les anciennes unités avec quelques images si tu as. Et si tu passe modo alors au fur et a mesure des informations que nous donnera blizzard tu mettra a jour ton sujet. Nous aurons ainsi toutes les infos sur les zerg du 1 en passant par le 2
cheers
Tu as une section ZERG plus bas dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous recherchons Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons   Nous recherchons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recherchons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft II :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser