Starcraft II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft II


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 battle.net payant dans l'avenir ?

Aller en bas 
+4
Menottes
Yutis
Protoss72
lordkoziti
8 participants
AuteurMessage
lordkoziti
Soldat
Soldat
lordkoziti


Nombre de messages : 7
Race : Terran
Date d'inscription : 22/05/2007

battle.net payant dans l'avenir ? Empty
MessageSujet: battle.net payant dans l'avenir ?   battle.net payant dans l'avenir ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:57

Salut tlm , bon jai cru voir quelque part que blizzard ne souhaité pas s'exprimer sur la possibilité de faire de battle.net une platforme payante !

ils vont pas oser quand meme ? ils se font deja assez de sous avec WOW
Revenir en haut Aller en bas
Protoss72
Soldat
Soldat
Protoss72


Nombre de messages : 9
Race : Protoss
Date d'inscription : 22/05/2007

battle.net payant dans l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: battle.net payant dans l'avenir ?   battle.net payant dans l'avenir ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:12

aucunes info la dessus je pense encore, mais bon je vois mal blizzard faire un battle.net payant, les boules koi comme tu dis deja avec tout leur pognon ça ferait abusé
Revenir en haut Aller en bas
Yutis
Modérateur/Administrateur du forum
Modérateur/Administrateur du forum
Yutis


Nombre de messages : 239
Race : Zerg
Date d'inscription : 27/05/2007

battle.net payant dans l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: battle.net payant dans l'avenir ?   battle.net payant dans l'avenir ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:07

Perso je pense pas qu'ils vont le faire payer. WoW est un MMORPG, c'est assez normal qu'ils le fasse payer tous les mois. En revanche Starcraft est un STR et peu de monde seraient prêt à payer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Menottes
Administrateur
Administrateur
Menottes


Nombre de messages : 138
Age : 43
Race : Protoss
Date d'inscription : 21/08/2006

battle.net payant dans l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: battle.net payant dans l'avenir ?   battle.net payant dans l'avenir ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:03

exactement la meme pensée que yutis, aucune raison qu'ils facent payer un STR.
Revenir en haut Aller en bas
Ironimus
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Ironimus


Nombre de messages : 132
Age : 38
Race : Zerg
Date d'inscription : 28/05/2007

battle.net payant dans l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: battle.net payant dans l'avenir ?   battle.net payant dans l'avenir ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:48

la seule chose qu'ils ont exprimés sur battle net pour starcraft2 c'est leurs volonté d'en faire la nouvelle référence de tournoi.donc pour le payment de battle net c'est encore une rumeur comme il en cour tellement. Si on commence a preter de l'interet a se genre de ragot il faut se souvenir de quelques intéréssantes rumeur, qui disaientt par exemple que les zerglins disparaitrés... ou bien que starcraft allé fusioner avec dawn of war... (c'est dingue comme les mecs sont informé sur certains forum...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menottes
Administrateur
Administrateur
Menottes


Nombre de messages : 138
Age : 43
Race : Protoss
Date d'inscription : 21/08/2006

battle.net payant dans l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: battle.net payant dans l'avenir ?   battle.net payant dans l'avenir ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:56

l'article sur judgehype relance la polémique, blizzard n'a toujours pas annoncé que battle.net serait gratuit No
Revenir en haut Aller en bas
Yutis
Modérateur/Administrateur du forum
Modérateur/Administrateur du forum
Yutis


Nombre de messages : 239
Race : Zerg
Date d'inscription : 27/05/2007

battle.net payant dans l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: battle.net payant dans l'avenir ?   battle.net payant dans l'avenir ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:00

Effectivement...
Mais bon... Ca nous apprend rien de nouveau. Moi je reste confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Menottes
Administrateur
Administrateur
Menottes


Nombre de messages : 138
Age : 43
Race : Protoss
Date d'inscription : 21/08/2006

battle.net payant dans l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: battle.net payant dans l'avenir ?   battle.net payant dans l'avenir ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:03

moi aussi, je vois vraiment pas blizzard le mettre payant, ce serait vraiment nous prendre pour des pigeons
Revenir en haut Aller en bas
Yutis
Modérateur/Administrateur du forum
Modérateur/Administrateur du forum
Yutis


Nombre de messages : 239
Race : Zerg
Date d'inscription : 27/05/2007

battle.net payant dans l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: battle.net payant dans l'avenir ?   battle.net payant dans l'avenir ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:05

Entièrement raison. Et puis, avec l'argent qu'ils ont déjà...
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

battle.net payant dans l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: battle.net payant dans l'avenir ?   battle.net payant dans l'avenir ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:02

Ptete quil faudra payer pour participer a des tournois ou des truc dans le genre, enfin je vois mal la chose, on a le droit gratis aux tournois a WC3 et pas dans SC 2, cest quoi cte délire, heuresement, ceci n'est que spéculation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Fred


Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

battle.net payant dans l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: battle.net payant dans l'avenir ?   battle.net payant dans l'avenir ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:19

moi je pense que ce sera completement gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Grodalf
Soldat
Soldat
Grodalf


Nombre de messages : 50
Race : Terran
Date d'inscription : 17/06/2007

battle.net payant dans l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: battle.net payant dans l'avenir ?   battle.net payant dans l'avenir ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:42

S'ils font payer Battle.net, ils se sabordent tout seuls...
Et pis dans ce cas.. 'faudrait prévoir des kilomètres de fils électriques pour lan, se sera chiant, mais y aura des courageux pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

battle.net payant dans l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: battle.net payant dans l'avenir ?   battle.net payant dans l'avenir ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:36

Tiens un terran a la pensée logique, cest rare de nos jours, sinon tu as totalement raison, Bnet payant = baisse de vente = perte de profit = aucun intéret a sortir le jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battle.net payant dans l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: battle.net payant dans l'avenir ?   battle.net payant dans l'avenir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
battle.net payant dans l'avenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft II :: Les forums Starcraft II :: Starcraft II - Sondages et débats serieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser