Starcraft II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft II


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos stratégies avec les Zergs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Fred


Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos stratégies avec les Zergs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Zergs   Vos stratégies avec les Zergs - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:49

à la base, un canal nydus c'est pour etablir une défense rapide de nouvelles bases

j'ai l'impression qu'on va leurs donner un role plus d'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Ironimus
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Ironimus


Nombre de messages : 132
Age : 38
Race : Zerg
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos stratégies avec les Zergs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Zergs   Vos stratégies avec les Zergs - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:52

sa servait deja pas mal a l'attaque contre un autre joueur zerg mais la sa va devenir jubilatoir se petit coté imprévisible. et stratégiquement parlent sa va permetreaux zerglins de sortir en masse sur des pont ou on ne les attendait pas vraiment^^ il va falloir reviser les stratégi sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Fred


Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos stratégies avec les Zergs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Zergs   Vos stratégies avec les Zergs - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:04

ca va carrement chambouler un bon nobre de strategies

a mon avis, il va falloir reprendre un paquet de stratégie a zero
Revenir en haut Aller en bas
Ironimus
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Ironimus


Nombre de messages : 132
Age : 38
Race : Zerg
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos stratégies avec les Zergs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Zergs   Vos stratégies avec les Zergs - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:09

Et on s'embale mais si sa se trouve les zerglins vont couter un prix fou ou ne pas se déveolper rapidement... temps qu'on a pas trop de valeur chiffré on peu pas vraiment faire de prognostique sur l'avenir ... on peu juste continuer sur nos stratégie présente pour SC
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Fred


Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos stratégies avec les Zergs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Zergs   Vos stratégies avec les Zergs - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:11

si ils coute un prix fou, ca va devenir difficile pour eux

deja qu'ils sont pas tres résistant

ou alors, on augmente leurs résistances, mais ca devient trop tourdu

mais t'as bien raison

faut resté sur nos stratégies actuelles tant qu'on en sais pas plus

le bleme c'est que je pense qu'on ne saura tout réelement que le jour de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Fred


Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos stratégies avec les Zergs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Zergs   Vos stratégies avec les Zergs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:51

J'en profite pour mettre quelques stratégie anti terrans :

si on souhaite attaquer une base terran, ne jamais envoyer une armée avec une trop grosse proportion de zerglings, qui resiste assez mal aux marines et aux flameurs (surtout dans des bunkers) il faut toujours appuyer les attaques de zergling avec des hydralisk (utiles également contre les unités aérienne) et des sapeurs (contre les bunkers)
contre les tanks en mode siege, toujours utiliser la capacité "ver" de la reine qui les détruit en un seul coup (tres pratique)
contre les goliaths, ne pas utiliser d'unités aérienne mais mieux vaut envoyer un groupe de zergling, le goliath supporte mal d'etre encerclé par trop de petits ennemis
enfin contre les grosses unités aériennes, toujours utiliser des masses pour endommager ou détruire le géneur

pour la défense, utiliser des mutalisks pour chasser les vultures qui pourrait venir troubler les recoltes de gaz (j'adore faire ca)
penser toujours a de nombreuses colonies et ne pas oublier les colonies de spores qui peuvent servir de détecteur et ainsi eviter une situation délicate face a une escadrille d'ombres camouflées
en attaque et en défense, toujours se méfier des vaisseaux laboratoire qui s'amuse largement en lancant "irradiation" a tout va (ca j'aime beaucoup le faire aussi)

penser aussi que la reine a la capacité d'engluer un groupe d'ennemi (tres enervant pour celui dont les unités sont prise la dedans, surtout si c'est une escadrille de cuirrassé)
Revenir en haut Aller en bas
Ironimus
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Ironimus


Nombre de messages : 132
Age : 38
Race : Zerg
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos stratégies avec les Zergs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Zergs   Vos stratégies avec les Zergs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:34

tu devrai souligner aussi le fait que la capacité mucus de la raine ainsi qu'implosion du saboteur peu réveler les unité furtive en les recouvran de cette joli glu. Encore trop peu de joueur s'en servent. personnelement je m'en sert contre les dark templar car meme furtif on les voie quan meme bouger
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Fred


Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos stratégies avec les Zergs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Zergs   Vos stratégies avec les Zergs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:37

c'est exact, merci de l'avoir préciser !!

j'ai aussi oublié de préciser :

n'oublier pas d'utiliser des ultralisks pendant les attaques de base, leurs puissances peut faire la difference face a l'infantrie légere

néanmoins, il vaut mieux le tenir a l'écart des unités aériennes !
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Vos stratégies avec les Zergs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Zergs   Vos stratégies avec les Zergs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:43

je souhaite répondre aux premieres réponse, noublier pas que dans starcraft 2, les colossus ne vont faire qune bouchée de vos minables Zerglings WOUHAHAHAHHAHAAHA





ProGanja : Modo des Protoss
Revenir en haut Aller en bas
Yutis
Modérateur/Administrateur du forum
Modérateur/Administrateur du forum
Yutis


Nombre de messages : 239
Race : Zerg
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos stratégies avec les Zergs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Zergs   Vos stratégies avec les Zergs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:47

On dirait une chaîne alimentaire.
Le chasseur tue le murloc.
Le murloc chasse l'ours.
L'ours mange le chasseur.
(C'est complètement hors sujet, mais ça illustre bien ce que je veux dire Razz et puis ça me rappelle une carte dans Warcraft III Rolling Eyes )
Donc je suppose que ces colossus se feront tués par d'autres unités...
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Vos stratégies avec les Zergs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Zergs   Vos stratégies avec les Zergs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:49

peut etre, mais assure un minimum de soutien, genre immortels et traqueurs ainsi que phénix et la je peux te confirmer que les zerg ne pourront rien faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ironimus
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Ironimus


Nombre de messages : 132
Age : 38
Race : Zerg
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos stratégies avec les Zergs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Zergs   Vos stratégies avec les Zergs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:36

le petit traileur nous a bien montré le principe d'une unité en contrera une autre et les puissant colossus qui massacré les zerglins se font botter les fesses par l'evolutions en calamités... d'ailleur j'ai remarqué sur certain screen que blizzard a balancé que les beau colossus pouvais etre pris en cible par les tourelle de défense terran. sujet a débatre dans la section protoss je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos stratégies avec les Zergs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Zergs   Vos stratégies avec les Zergs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos stratégies avec les Zergs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Zergs : le Grand Dossier
» Images de tout ce qui touche les Zergs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft II :: Les forums Starcraft II :: La nuée Zerg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser