Starcraft II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft II


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel jeu le plus difficile avez vous fini ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Menottes
Administrateur
Administrateur
Menottes


Nombre de messages : 138
Age : 43
Race : Protoss
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel jeu le plus difficile avez vous fini ? Empty
MessageSujet: Quel jeu le plus difficile avez vous fini ?   Quel jeu le plus difficile avez vous fini ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:44

Salut

Une petite question par curiosité, quel est le jeu le plus dur que vous ayez deja terminé ?

Moi perso c'est peut etre pas le plus dur mais c'est celui qui me revient actuellement.

Quel jeu le plus difficile avez vous fini ? Start

c'est d'avoir fini la totale doom ( à l'époque doom 1 + ultimate doom + doom 2 + les niveaux secret) , finir doom en coopérative avec un pote en mode ultra violence ( le plus dur ) sans interuption et sans perdre une seule vie du début à la fin.

C'etait super car le mode coop ne rajoute aucune munition et il faut gerer pour 2, ca nous a prit du temps mais on a réussi, presque 7 heure de jeu d'affilé pour commencer au niveau 1 et finir vers le niveau 54 environ je crois en mode ultra violence sans perdre une seule vie

Que de souvenir.

cheers

A vous
Revenir en haut Aller en bas
nagashima
Soldat
Soldat
nagashima


Nombre de messages : 23
Age : 36
Race : Protoss
Date d'inscription : 05/06/2007

Quel jeu le plus difficile avez vous fini ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu le plus difficile avez vous fini ?   Quel jeu le plus difficile avez vous fini ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:21

lol tu es un ouf, moi j'y ai joué que pendant un an aprés je lé laché.xd

Non , je ne croit pas qu un jeu mai bloké au points de men souvenir
en generale, c'est plus les FPS en veteran qui me font galerer, mais sinon, c'etait rayman, mais sur PS xd, j ai jamais pu le finir lol

sinon, bien cho, il y avai bien ... oblivion, mais il est juste super long, tro simple ^^

perso, je ne trouve pas vraiment qu il y ai des jeu tro dur pr s en souvenir, toi, je pense que tu te rapel de doom car c était un jeu où tu ne peu pa sauvegarder^^.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yutis
Modérateur/Administrateur du forum
Modérateur/Administrateur du forum
Yutis


Nombre de messages : 239
Race : Zerg
Date d'inscription : 27/05/2007

Quel jeu le plus difficile avez vous fini ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu le plus difficile avez vous fini ?   Quel jeu le plus difficile avez vous fini ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:34

Dur... The Longest Journey (le 1, pas Dreamfall). Je me souviens être bloqué 3-4 ans à un moment, et j'ai dû regardé la solution pour trouvé (et d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il fallait faire ce qui était dit dans la soluce, mais au moins ça marchait ^^).
Ce jeu est d'ailleurs l'un de mes jeux préférés, le genre de jeu dont je me souviendrai toute ma vie. Razz L'histoire est géniale, perso je trouve que c'est le jeu qui a le meilleur scénario (l'histoire de Dreamfall l'est un peu moins et le jeu en lui même est moins bien, mais bon... si on veut connaître la suite y'a pas d'autre solution que de l'acheter) et certaines "énigmes" sont dures.
Revenir en haut Aller en bas
Kagg
Cérébrate Zerg
Cérébrate Zerg
Kagg


Nombre de messages : 67
Age : 36
Race : Zerg
Date d'inscription : 30/05/2007

Quel jeu le plus difficile avez vous fini ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu le plus difficile avez vous fini ?   Quel jeu le plus difficile avez vous fini ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:40

Pour moi c'est Rama, jeu vidéo basé sur le Cycle de Rama de l'auteur Arthur C. Clarke. Au début c'est facile et je l'avait eut assez jeune, mais à un moment il faut entrer dans une Tour énorme regroupant trois races (Humains, Raméens et un autre truc dont le nom m'échappe), résoudre des problèmes avec des chiffres pour avoir des objets nécessaires à la mission. Pour le niveau des humains ça allait. Mais pour les Raméens, les chiffres ont étés changés en symboles et la base 10 est devenue la base 16 ou un truc comme ça... Comment voullez-vous que je compte ça étant jeune? J'suis resté bloqué là de nombreuses années... L'autre étage d'après, c'était avec des couleurs en base 8, donc tout aussi compliqué.

Sinon, un jeu avec une Histoire très riche, c'est la série Legacy of Kain. C'est ma série préférée depuis 1998 (année que je l'ai connu) avec des Vampires, des Mythes, etc. Ça vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel jeu le plus difficile avez vous fini ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu le plus difficile avez vous fini ?   Quel jeu le plus difficile avez vous fini ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jeu le plus difficile avez vous fini ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en attendant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft II :: Une taverne pour tous :: Jeux vidéo et informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser