Starcraft II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft II


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Encore les Protoss...

Aller en bas 
+3
Adun
Menottes
Yutis
7 participants
AuteurMessage
Yutis
Modérateur/Administrateur du forum
Modérateur/Administrateur du forum
Yutis


Nombre de messages : 239
Race : Zerg
Date d'inscription : 27/05/2007

Encore les Protoss... Empty
MessageSujet: Encore les Protoss...   Encore les Protoss... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:01

Voici une nouvelle vidéo de Blizzard sur les Protoss : http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=11921
On peut y voir plus en détail certaines unités et bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Menottes
Administrateur
Administrateur
Menottes


Nombre de messages : 138
Age : 43
Race : Protoss
Date d'inscription : 21/08/2006

Encore les Protoss... Empty
MessageSujet: Re: Encore les Protoss...   Encore les Protoss... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:46

Super, merci pour le lien, rah ca fait plaisir de voir un peu de nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Soldat
Soldat
Adun


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Protoss
Date d'inscription : 11/06/2007

Encore les Protoss... Empty
MessageSujet: Re: Encore les Protoss...   Encore les Protoss... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:29

Mad AAAHH !!! ça m'énerve d'attendre, les unités protoss sont trop belles je veux le jeeeeuuuuu !!!! Mad

*en train de baver*
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore les Protoss... Empty
MessageSujet: Re: Encore les Protoss...   Encore les Protoss... Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:31

Respect ils ont fait de super modifs ça promet d'etre magnifique
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Encore les Protoss... Empty
MessageSujet: Re: Encore les Protoss...   Encore les Protoss... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:49

Ce qui me fait plaisir, cest que starcraft 2 avance plus vite que prévu sinon il ne nous aurait pas déja montrer une deuxieme vidéo aussi rapidement, a mon avis, la sortie de SC 2 sera bien plus tôt quon ne le pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Grodalf
Soldat
Soldat
Grodalf


Nombre de messages : 50
Race : Terran
Date d'inscription : 17/06/2007

Encore les Protoss... Empty
MessageSujet: Re: Encore les Protoss...   Encore les Protoss... Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:46

Vous avez bien vu ? les batiments protosss se téléportent.. raah, je sens que les marines auront une raison supplémentaire de transpirer..

'maginez un peu ; tu fabriques tout un tas de ces "phase cannon", et grace aux prisme de phase, tu te créé une base défensive instantanément, ou mieux, tu les places bien sur une colline qui surplombe toute la map..
Revenir en haut Aller en bas
Olibrius
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Race : Zerg
Date d'inscription : 14/06/2007

Encore les Protoss... Empty
MessageSujet: Re: Encore les Protoss...   Encore les Protoss... Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:17

Yeap, les Toss vont vraiment être de lourd adversaires ! Mais je pense tout de même que les téléportation des unités ou des batiments vont coûter un prix assez lourd... mais bon si les ressources deriere suivent... ça risque de faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Encore les Protoss... Empty
MessageSujet: Re: Encore les Protoss...   Encore les Protoss... Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:32

Ui, mais je pense quen fait on pourront téléporter que sur une distance limité sinon, tenvoie ton prisme dans la base de lennemi et tu le kill, a mon avis blizzard a déja résolu la question ^^ mais je suis content que les protoss soient plus équilibrer que dans le premier SC, vous allez avoir plus de mal, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yutis
Modérateur/Administrateur du forum
Modérateur/Administrateur du forum
Yutis


Nombre de messages : 239
Race : Zerg
Date d'inscription : 27/05/2007

Encore les Protoss... Empty
MessageSujet: Re: Encore les Protoss...   Encore les Protoss... Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:47

Avant de dire ça attendons de voir ce que nous réserve les Zergs et les Terrans.
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Encore les Protoss... Empty
MessageSujet: Re: Encore les Protoss...   Encore les Protoss... Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:11

Oui, on mon avis, les zerg auront des teck sous la terre plutot terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grodalf
Soldat
Soldat
Grodalf


Nombre de messages : 50
Race : Terran
Date d'inscription : 17/06/2007

Encore les Protoss... Empty
MessageSujet: Re: Encore les Protoss...   Encore les Protoss... Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:38

ProGanja a écrit:
Oui, on mon avis, les zerg auront des teck sous la terre plutot terrible ^^
Ce qu'on a pu voir dans le trailer, et que j'aimerais pointer du doigt, ce sont les anciens canaux nydus, devenus des vers de nydus. Vous vous souvenez bien qu'il fallait construire l'entrée sur du creep et la sortie sur du creep. Eh bien là, le ver il sort directement du sol, et pas la moindre giclée de cette bouillasse vénéneuse qu'est le fameux creep. Alors, comment font-ils ? soit (j'hypothèse, et pis nous en sommes tous réduits à ça) donc, soit il peut s'agir d'une séquence pré-programmé(vous savez, des animations ingame qui se produisent, quoi qu'on fasse), soit le ver nydus est devenu un V.T.T., un Ver Tout Terrain. de là, on peut se demander si le fait de le faire ressortir d'un coté est gratuit comme dans SC1 ou sera payant (suivant l'endroit ou il débouche, si il y a du creep ou pas, par exemple) en ressource dans SC2.
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore les Protoss... Empty
MessageSujet: Re: Encore les Protoss...   Encore les Protoss... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:31

Moi je pense qu'il sera naturellement limité par le terrain ainsi il pourra ressortir que sur une distance limité et dans de la terre et pas dans le béton des villes terranes par exemples en plus il lui faut du temps pour déployer ses troupes t une bonne def pourra facilement l'éclate car il est pas très solide apparemment
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Encore les Protoss... Empty
MessageSujet: Re: Encore les Protoss...   Encore les Protoss... Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:31

Oui enfin, cest le colossus qui défonce les vers, et vu que cet unité est terrible, les vers ont déguster, mais pour les autres races je sais pas, jespere juste quil y aura plein dautres unités nouvelles pour les ran et les zerg
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore les Protoss... Empty
MessageSujet: Re: Encore les Protoss...   Encore les Protoss... Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:20

Vu le nombre pour les protoss a mon avis on peut imagines que ça va être pareil pour les autres, à part les unités déja présenter et ça se trouve elles ont des capacités qu'ils ont pas montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Grodalf
Soldat
Soldat
Grodalf


Nombre de messages : 50
Race : Terran
Date d'inscription : 17/06/2007

Encore les Protoss... Empty
MessageSujet: Re: Encore les Protoss...   Encore les Protoss... Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:11

Un truc qui m'ennuirais énormément: l'ajout de capacitées ciblées. Je m'explique, une capacitée qu'une unité peut faire, mais qui nessécite une cible unique (comme lockdown, par exemple)

Et donc, cela m'ennuirais, car imaginez, si les marines pouvaient tirer une roquette unique, comme les 3 mines des vautours ? Avec un commando des p'tits soldats, pas de problème, mais lorsque la moitié de ton armée est composé de marines ? Aïe, mon poignée droit.. Oups, la souris est en surchauffe.. ben zut.
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Soldat
Soldat
Adun


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Protoss
Date d'inscription : 11/06/2007

Encore les Protoss... Empty
MessageSujet: Re: Encore les Protoss...   Encore les Protoss... Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:49

Tu veux dire pour le vautour avoir une infinité de mines, non?
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Encore les Protoss... Empty
MessageSujet: Re: Encore les Protoss...   Encore les Protoss... Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:45

une infinité de mines serait plus de la triche quautres choz, léquilibre ne serait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Soldat
Soldat
Adun


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Protoss
Date d'inscription : 11/06/2007

Encore les Protoss... Empty
MessageSujet: Re: Encore les Protoss...   Encore les Protoss... Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:21

Je me disais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Grodalf
Soldat
Soldat
Grodalf


Nombre de messages : 50
Race : Terran
Date d'inscription : 17/06/2007

Encore les Protoss... Empty
MessageSujet: Re: Encore les Protoss...   Encore les Protoss... Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:00

Nan, du tout, non.
Les vautours, ils n'ont que trois mines uniques, et c'est tout. Comme lorsque j'ai avancé que les marines pourraient potentiellement tirer une roquette unique par marine. (une tartine de micro gestion en plus)
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Encore les Protoss... Empty
MessageSujet: Re: Encore les Protoss...   Encore les Protoss... Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:24

Vous avez deja les phantom pour sa, cest deja bien, nous les protoss on peut pas, alors te plains pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yutis
Modérateur/Administrateur du forum
Modérateur/Administrateur du forum
Yutis


Nombre de messages : 239
Race : Zerg
Date d'inscription : 27/05/2007

Encore les Protoss... Empty
MessageSujet: Re: Encore les Protoss...   Encore les Protoss... Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:26

On part encore sur un autre sujet...
C'est une habitude j'ai l'impression. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore les Protoss... Empty
MessageSujet: Re: Encore les Protoss...   Encore les Protoss... Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:55

Dsl mais c'est dur de pas dériver ou autrement on épuise le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Yutis
Modérateur/Administrateur du forum
Modérateur/Administrateur du forum
Yutis


Nombre de messages : 239
Race : Zerg
Date d'inscription : 27/05/2007

Encore les Protoss... Empty
MessageSujet: Re: Encore les Protoss...   Encore les Protoss... Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:53

Pas de problème, je nous (parce que je suis aussi dedans Razz) critique pas. Mais après ceux qui ont pas tout suivis peuvent facilement perdre le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore les Protoss... Empty
MessageSujet: Re: Encore les Protoss...   Encore les Protoss... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore les Protoss...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Longue histoire Protoss
» Le vaisseau mere protoss trop puissant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft II :: Les forums Starcraft II :: Starcraft II - Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser