Starcraft II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft II


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos stratégies avec les Protoss

Aller en bas 
+4
ProGanja
Ironimus
Fred
Yutis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Protoss   Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:31

wouais.... cest surtout une teck que tu fais contre des noobs, le mec est désespérer donc il abandonne, moi on me la fait, 10 min apres je lai défoncer ^^ je vais une def toss tres poussée, contre des assaut de mutalisk, transport terran ainsi que scout ou arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ironimus
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Ironimus


Nombre de messages : 132
Age : 38
Race : Zerg
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Protoss   Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:34

bon conclusion c'est pas une bonne stratégie
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Protoss   Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:22

ba sa dépend, je suis sur que contre toi, sa marchera car tu ty attendra pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Fred


Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Protoss   Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:53

la guerre terran/zerg/protoss est en marche !!
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Protoss   Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:50

oui, sa va chier moi je dis ^^ vivement kil sorte kand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Fred


Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Protoss   Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:22

ouaisn c'est clair

mais c'est pas pour demain

rhaa trop domage !
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Protoss   Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:36

Houla j'ai l'impression qu'il faudra pas craindre de voir du sang gicler quand le jeu sortira vu comme on s'étripe déja à l'avance.



SANG ET MORT
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Fred


Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Protoss   Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:30

meuh non, là c'est tout doux !!
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Protoss   Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:26

clair, quand sa va sortir, moi je sors mon gilet pareballe, mon bouclier de SAS, ma matrak électrique et mon lance-flamme XD
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Fred


Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Protoss   Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:49

Moi, je sors mon siege tank du garage et je vais ecraser quelques zergs imprudents !

Perso, j'aime bien les dark templars mais pourtant je les trouve parfois limités

certes ils sont puissants mais vraiment tres fragile et sans fonction spéciale (a part fusion pour former un archon noir)

En attaque de base, ils peuvent facilement etre détruit (surtout si un overlord ou un vaisseau laboratoire traine dans le coin)

une autres utilisation peut etre une attaque kamikase pour fragiliser les défenses d'une base mais vu leurs couts en gaz, ca fait un peu cher

on peut les utiliser pour attaquer des bases peu protegées ou des petits groupes d'unités mais n'importe quel autre unité peut servir

pour moi, vers le millieu de jeu, il reste comme les goliaths, une simple unité de soutient (mais qui reste excellente et tres stylée)
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Protoss   Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:59

uais, nempeche qun zerg est plus préparé a une atack furtive qun terran ^^, par contre jai un probleme sur le forum, il me faut facile 3 minutes pour aller a une page, sa vous le fait aussi ?? cest vraiment la galère, pourtant jai le haut-débit ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Fred


Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Protoss   Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:09

moi pareil ! ca rame trop

ca vient du forum, donc va falloir attendre !


c'est vrai que les zerg sont plus préparé avec les overlords et les colonies de spores

néanmois face au protoss, la meilleure unité de détection reste le vaisseau laboratoire qui peut direct supprimer le bouclier des protss

ca les rend tout de suite plus vulnérable
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Protoss   Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:16

ui javoue que les missile VEM sont redoutables surtout face au dragons protoss, je les hais cest vaisseaux la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Fred


Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Protoss   Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:24

moi je l'ai ADORE

surtout que les vaisseaux laboratoire serve aussi face aux zerg avec la fonction "irradiation"

n'empeche, t'imagine un missile "EMP" sur un vaisseau mere protoss

c'est la mort (enfin pour le vaisseau surtout) !!!
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Protoss   Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:31

Oui, puis apres le missile, quelque battlecruiser avec le canon yamato et adieux le magnifique vaisseaux mere, ba quand on laura le jeux, on testera plusieurs teck pour mettre a bout plusieur units terran, protoss et zerg afin de mieux les utiliser contre les autres joueurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Menottes
Administrateur
Administrateur
Menottes


Nombre de messages : 138
Age : 43
Race : Protoss
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Protoss   Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:36

Je confime le forum lag, c'est le serveur sur lequel il est situé qui rencontre un petit souci actuellement. Il ne reste plus qu'a attendre, jespere que ce sera court.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Fred


Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Protoss   Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:38

c'est clair

il va surement falloir reprendre tout a zero vu que meme les unité du premier starcraft ont subi des améliorations

comme les disciples avec la capacité "charge"

il va falloir du temps pour trouver les meilleures stratégies

mais on sera là dès le début pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Protoss   Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:23

Ooui, dailleurs comme je lavais notifier dans le dossier zerg, va falloir que lon change tous les doss sur les unités et pis tout sa va etre la galère mais dans un autre sens sa va etre bien car comme sa on aura une sorte de découverte du jeu meme si on le connait bien XD moi sa me fait plutot plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Fred


Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Protoss   Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:00

pareil pour moi

surtout apres 10 ans d'attente d'un jeu qui décidément ne se démode pas !

en plus on découvrira la suite du scenario qui promet d'etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Protoss   Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:23

oui, moi jattend avec impatience, enfait blizzard sont pas sympa de nous avoir dit quils bossaient dessus, car moi je my attendais pas et maintenant lattente va etre encore plus longue ....... mais bon vivement quon joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Fred


Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Protoss   Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:49

je me baladais tranquillement sur internet lorsque je suis tombé sur

STARCRAFT II

tout de suite, la surprise ! depuis tout ce temps que j'attendais ça, j'y croyais plus


et puis pour l'attente, ben il nous reste plus qu'a reviser nos classiques et surtout starcraft

je me le refais pendant l'été, c'est clair

c'est bizzard en plus, je trouve la campagne de starcraft beaucoup plus difficile que celle de warcraft III

meme la derniere mission de warcraft III TFT m'a paru simple par rapport a certaines mission de la campagne zerg de starcraft BW
Revenir en haut Aller en bas
Yutis
Modérateur/Administrateur du forum
Modérateur/Administrateur du forum
Yutis


Nombre de messages : 239
Race : Zerg
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Protoss   Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:34

Moi j'avais vu sur JH qu'un nouveau jeu allait être dévoilé dans une semaine. J'ai attendu et...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Fred


Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Protoss   Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:41

Pour moi, une des meilleures unités protoss : c'est l'archon

c'est l'unité qui doit composer tout groupe d'assaut grace à sa capacité offensive puissante et peut viser les unités aériennes

meme si ils coutent cher (le prix de 2 templiers) ils valent généralement le coup

en tout cas, ils peuvent grace a leur puissant bouclier servir aussi bien en attaque qu'en défense

seul point négatif : ils sont désavantger face aux terrans car ils resistent tres mal aux ondes EMP du vaisseau laboratoire (qui leur laisse 10 PV) et aux tanks en mode siege
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Protoss   Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:42

puis bon lavantage de larchon cest quil fait un splash damage avec son tir, sa touche les autres, alors une nuée darchon je te raconte pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Fred


Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Protoss   Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:28

une autre unité epatante

le destructeur

l'unité lourde, lente mais idéal pour détruire les colonies zerg

d'ailleur ca marche assez bien face a toutes les unités zerg terrestre

le bleme, c'est de les faire avancer en avant pour le début de l'attaque, puis de les reculer pour les proteger des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stratégies avec les Protoss   Vos stratégies avec les Protoss - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos stratégies avec les Protoss
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore les Protoss...
» La Longue histoire Protoss
» Le vaisseau mere protoss trop puissant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft II :: Les forums Starcraft II :: La tribue Protoss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser